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Nous recherchons actuellement : 

>> Un Chargé de Projet Digitalisation (m/f) - STAGE

Pour renforcer son département Achats, Autocenter Goedert recherche actuellement un(e) stagiaire chargé(e) de Projet Digitalisation pour un durée de 6 mois.

Votre mission :

  • Apporter un support au service Achats
  • Assurer le contrôle et le suivi des factures
  • Participer et développer le projet de digitalisation des factures

Votre profil :

  • Titulaire d’un diplôme BAC+3 orienté vente ou gestion d’entreprise
  • Vous faites preuve de réactivité, de créativité et d'initiative.
  • Contact aisé et soucieux du conseil au client
  • Rigoureux dans l’accomplissement des tâches demandées
  • Vous communiquez aisément en français et en anglais, le luxembourgeois étant considéré comme un atout

Conditions du stage :

  • Durée : 6 mois
  • Début souhaité : Septembre 2022
  • Stage conventionné
  • Lieu du stage : Foetz

 

>> Shop-Lagerist (m/w), unbefristet, Vollzeit

Wir suchen zum sofortigen Eintritt einen „Shop-Lagerist“ für unsere Tankstelle Goedert Remich. Der „Shop-Lagerist“ organisiert und implementiert, in Zusammenarbeit mit dem Tankstellenleiter, die Logistik unserer Produkte in unserer Tankstelle.

Hauptaufgaben:

  • Warenannahme
  • Überprüfung der Warenlieferungen
  • Regalpflege (Lager/Shop)
  • Permanente Inventur
  • Produkttransfers zwischen Filialen vorbereiten
  • Retourenabwicklung

Gewünschtes Profil:

  • Sie haben bereits Erfahrung im Bereich Logistik.
  • Sie kennen sich in der Produktbranche Tankstellenprodukte aus.
  • Sie arbeiten sowohl selbstständig als auch im Team.
  • Neben der räumlichen Mobilitätsbereitschaft sind Sie auch bereit, nach einem flexiblen Arbeitsplan zu arbeiten.
  • Sie sind im Besitz eines gültigen B-Führerscheins.

Falls Sie interessiert sind, schicken Sie bitte Ihr Bewerbungsschreiben mit Jobtitel und Lebenslauf per E-Mail an folgende Adresse: RH@goedert.lu .

 

>> Conseiller Clientèle Call Center (m/f) - CDI - 40h/semaine 

au sein de notre Service Client dédié aux clients particuliers et professionnels et sous la direction du Responsable clientèle.

Votre mission :

  • Traiter les appels téléphoniques et mails entrants des clients (renseignements, prise de rendez-vous, conseils techniques) ;
  • Répondre à leurs questions et leur proposer des solutions adéquates ;
  • Conseiller, accompagner et faire de la vente pro-active des produits et services de la société ;
  • Élaborer des devis, commandes, factures ;
  • Gérer des litiges ;
  • Effectuer des relances commerciales ;
  • Garantir la mise à jour des données clients dans les applications.

Votre profil :

  • Vous faites preuve d’un état d’esprit positif et ouvert en toutes circonstances ;
  • Organisé, rigoureux et proactif, vous faites preuve d'esprit d'équipe ;
  • Vous avez d’excellentes capacités d’écoute, une grande facilité à communiquer ainsi que le sens commercial ; une expérience dans un contexte de service client ou de vente constitue un avantage ;
  • Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques tels que Outlook et Excel ;
  • Vous parlez Français et Anglais, le Luxembourgeois ou l’Allemand étant considéré comme un atout.

 

>> Chef d’équipe Customer Service Center (m/f) - CDI - 40h/semaine

Vos responsabilités :

Travaillant en étroite collaboration avec l’équipe commerciale et sous la direction du Responsable B2B, vos principales responsabilités seront les suivantes:

  • encadrer, animer et conduire l’équipe du Customer Service Center (CSC) dans ses tâches quotidiennes, pour la réalisation des objectifs communs ;
  • assurer l’accueil virtuel du client (téléphone, mail, web) en veillant à l’application des instructions de vente établies par le Responsable B2B et les règles de saisie, procédures et méthodes de travail développées par le Contrôleur Qualité Opérationnel, selon le standard de qualité Autocenter Goedert (contrôle de la qualité des prestations fournies) ;
  • assurer une gestion administrative professionnelle de l’équipe du CSC en veillant au maintien d’une atmosphère de travail favorable à un bon accueil du client ; 
  • fournir un support technique/accompagnement au personnel du CSC ;
  • apporter des idées nouvelles et pertinentes relatives à l’organisation du CSC en vue d’améliorer l’expérience du client ;
  • promouvoir l’innovation (accueil, produits, services) ;

Votre profil :

  • Minimum 3 années d’expérience dans le domaine de l’accueil virtuel du client en call center, dont au moins 1 année en tant que responsable call center ou dans un poste similaire ;
  • Autonome, proactif, rigoureux, organisé ;
  • Bonnes capacités de leadership ;
  • Bonnes connaissances du français et de l’anglais à l’oral comme à l’écrit, le luxembourgeois et l’allemand étant des atouts.

Nous vous offrons :

  • Un contrat à durée indéterminée 40h/semaine avec possibilité d’évolution par la suite ;
  • Une fonction polyvalente et évolutive au sein d’un environnement dynamique ;
  • Une rémunération motivante basée sur la performance.

 

>> Mécanicien (m/f) - CDI - 40h/semaine 

Mission :

Travaillant en équipe, vos principales responsabilités seront les suivantes :

  • Entretien et réparation de véhicules automobiles ;
  • Travaux de mécanique générale (mécanique légère, lourde) ;
  • Pose et remplacement d’accessoires.

Profil :

  • Vous êtes titulaire d’un diplôme de mécanicien ;
  • Vous êtes passionné de mécanique ;
  • Vous êtes autonome, proactif, rigoureux, organisé et avec un esprit d’équipe.

Nous vous offrons :

  • Un Contrat à Durée Indéterminée 40h/semaine avec possibilité d’évolution par la suite ;
  • Une fonction polyvalente et évolutive au sein d’un environnement dynamique ;
  • Une rémunération motivante basée sur la performance.

 

>> Chef Atelier (m/f) - CDI - Temps plein 

Vos responsabilités :

Travaillant en étroite collaboration avec le Chef Vente et sous la direction du Responsable Réseau, vos principales responsabilités seront les suivantes:

  • Assurer l’exécution des prestations atelier dans le respect des modes opératoires définis par le Responsable Réseau, dans les temps impartis et selon le standard de qualité Autocenter Goedert (contrôle de la qualité des prestation atelier fournies) ;
  • Assurer une gestion administrative professionnelle de son équipe en maintenant le recul nécessaire pour garantir l’exercice impartial de sa fonction de chef et l’efficacité opérationnelle de l’atelier ; 
  • Fournir un support technique/accompagnement au personnel de l’atelier;
  • Fournir un support technique à la vente (au besoin : contact direct avec le client) ;
  • Savoir exécuter/contrôler tous les travaux d’entretien et de réparation de véhicules automobiles, la pose et le remplacement d’accessoires ainsi que la maintenance de l’équipement ;
  • Contribuer à l’optimisation de l’organisation des ateliers (machines, outillage, profils de compétence des mécaniciens) ;

Votre profil :

  • Titulaire d’un diplôme de mécanicien ;
  • Minimum 3 années d’expérience dans le domaine de la mécanique automobile, dont au moins 1 année en tant que responsable d’un atelier ;
  • Autonome, proactif, rigoureux, organisé
  • Bonnes capacités de leadership ;
  • Bonnes connaissances du français, le luxembourgeois ou l’allemand constituant un atout.

Nous vous offrons :

  • Un contrat à durée indéterminée 40h/semaine avec possibilité d’évolution par la suite ;
  • Une fonction polyvalente et évolutive au sein d’un environnement dynamique ;
  • Une rémunération motivante basée sur la performance.

Si vous êtes intéressé(e), merci de nous envoyer votre candidature avec lettre de motivation et CV.

 

>> Réassortisseur/caissier Food2Go (m/f) - CDI - Temps plein 

Mission :

  • Accueillir et conseiller la clientèle avec le sourire ;
  • Gérer les produits de la réception à la mise en rayon ;
  • Assurer la qualité du réassort des rayons ;
  • Avoir la responsabilité de la tenue de caisse ;

Profil :

  • Être bilingue, français et allemand ;
  • Être souriant et aimer le contact avec les clients ;
  • Connaître les procédures d’encaissement ;
  • Savoir s’organiser dans les tâches et être rigoureux dans l’accomplissement des missions qui lui seront confiées ; 
  • Être disponible et flexible au niveau des horaires ;
  • Collaborer aisément et contribuer à construire une ambiance de travail agréable.

 

Si vous vous reconnaissez dans un de ses profils, envoyez-nous votre candidature avec lettre de motivation et CV accompagnés d’une photo à rh@goedert.lu

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