Accueil > Atelier pare-brise

Atelier Pare-brise

Un bris de glace n'est plus un problème. Dans les ateliers spécialisés Autocenter Goedert, nos techniciens expérimentés vous garantissent la réparation et le remplacement de votre pare-brise ou de vos vitres.

Nous pouvons réparer tout type de vitrage quelle que soit la marque du véhicule. Il vous suffit de fixer un rendez-vous au préalable par téléphone au 488 766-1 par mail via le formulaire de contact ou en vous présentant dans l'un de nos ateliers.

Réparation des vitres et pare-brise

Que votre pare-brise soit fendu ou fissuré, nos techniciens sont qualifiés dans tous les domaines de la réparation de pare-brise. Nous essayerons toujours de réparer un pare-brise avant de devoir opter pour le remplacement avec comme seul objectif vous faire économiser du temps et de l'argent.

Cependant, certains critères et règles sont à respecter pour une réparation:

  • l'éclat doit être plus petit qu'une pièce de 2€
  • l'impact doit être situé à plus de 6cm du bord du pare-brise
  • l'impact ne doit pas être dans le champ de vision du conducteur

Il est important de réparer un petit éclat car il peut se transformer en une grande fissure voire se briser complètement à tout moment... et vous mettre dans une situation dangereuse!

Cette réparation est gratuite pour vous si votre véhicule est assuré contre le bris de glace, elle est souvent incluse dans l'assurance de votre véhicule. Nous nous chargeons des formalités avec votre assurance.

Remplacement de Pare-brise

Dans certains cas, la réparation est impossible, le remplacement s'impose. Dans ce cas, quelque soit la marque de votre véhicule, l'assurance de commander une qualité de vitrage d'origine selon les normes des équipementiers d'origine s'impose et est notre règle.Nous nous chargeons également de la prise en charge de la déclaration auprès de votre assurance automobile.

Remplacemnet Pare-brise

Vitres latérales et lunette arrière?

A la différence d'un pare-brise, une vitre latérale ou une lunette arrière endommagée ne peuvent être réparées. Elles doivent être toujours remplacées par une vitre neuve, un remplacement toujours à l'identique au vitrage d'origine.